M@g|c K€ntwOOd
Administrateurs : Alicia Clarkson, Sam Heller
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Banlieue >|  ¤ Manoir Abandonné 

 Jeu dangereux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:29:51   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

Sam était montée sur le toit du vieux manoir. Toit en pente mais ce n'est pas ça qui la dérangerait. Elle était donc montée jusqu'au "point culminant" des deux pentes. Debout à faire des aller retour sur la petite corniche, elle s'arrêta au milieu et sans savoir pourquoi, elle fit un salto vers l'arrière, posa ses mains sur la corniche et retomba sur ses pieds sans tomber de l'étroite corniche.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:54:43   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

+Ophélie était à l'intérieur, mais il y avait du boucan sur le toit elle sortit donc, et sortit cette aura bénéfique.+

- Si tu veux te tuer je peux t'aider, te faciliter la tâche on dira... mais essaie de ne pas m'en priver ! Non, mais sérieux, fais attention.

+Elle pensait en tant que démone puis qu'être humain... mais bon, une petite "boucherie" ce soir ne lui aurait pas déplu^^.+


--------------------
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:31:31   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

Sam regarda Ophelie. Il existait beaucoup de démons à part entière qui voulait s'imiser dans le manoir, ce refuge pour ceux qui étaient comme elle. Ce sanctuaire était à la base celui de jeunes démons à la fois sorciers. Pourtant Ophelie était ibne là et cela depuis bien longtemps. Sam ne l'appréciait pas et n'attendait qu'une chose, qu'elle parte.

" Tu n'as rien à faire ici, tu n'es pas l'une d'entre nous. "


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:33:37   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

- C'est toi qui dit ça ? "Princesse" ?

+Elle eut une envie soudaine de rire qu'elle réprima difficilement.+

- Ma proposition tient toujours...

+Elle parlait bien sur de lui régler son compte...+


--------------------
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 10:24:57   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

Sam regarda Ophélie avec dédain. "Princesse" ? Ce n'était pas vraiment pour elle ce terme. Recommençant ce qu'elle avait fait juste avant mais dans le sens inverse, elle regarda Ophélie à la fin de son mouvement.

- J'ai aucune envie de mourir ... va voir ailleurs si quelqu'un veut mourir.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:01:09   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

- Dommage...

+Elles ne s'étaient jamais entendu ses deux là, et si elles avaient pû s'entre-tuer elle l'aurait fait, mais bon maintes démons aimaient Sam et Ophélie et si l'une blessait l'autre elle aurait beaucoup d'ennuis...+


--------------------
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:10:05   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

Puisqu'elles étaient toutes les deux là autantfaire la conversation et en apprendre plus, c'est que Sam se disait. Elle continua néanmoins ses acrobaties en gardant un oeil sur Ophélie.

- Pourquoi tu es venue ici ?


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:16:47   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

- Rien de spécial, mes cousins sont à l'intérieur, on vient d'être chargée d'une mission et toi ?

+Elle s'assit contre le mur, lui parlait l'énervait et pourtant elle appréciait aussi, c'était un sentiment...étrange.+

+Elle sortit une cigarette, elle fumait pas, sauf de temps en temps... et là elle en avait envie.+


--------------------
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:20:08   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

- Moi je vis ici parce que c'est chez moi.

Elle avait souvent associé cet endroit à sa maison, son chez-elle, ce qui était son refuge. C'était le seul endroit qu'elle connaissait à dire vrai, celui où elle se sentait le mieux.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 14:02:59   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

+Toujours cette rivalité, Sam essayait toujours de la mettre dehors.+

- Si tu le dis.

+Elle alluma la cigarette et tira une latte, elle était ailleurs loin de Sam, du Manoir Anbandonné, de ses cousins, elle était dans ses pensées, c'était pas joyeux.+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Banlieue >|  ¤ Manoir Abandonné  Jeu dangereuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum