M@g|c K€ntwOOd
Administrateurs : Alicia Clarkson, Sam Heller
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Centre >|  ¤ Sport Complex 

 Dans un gymnase... [Zack]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:09:00   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Alicia était présente dans un gymnase, assise dans les tribunes le menton dans ses paumes de mains, elle regarda le parquet, se rappellant ses souvenirs d'enfance a venir ici, et a danser ne faisant que ca... Elle soupira le temps avait bien changé... Elle n'était plus la petite sorcière de sa mère mais la démone de son père... Elle retroussa ses manches regardant son tatouage qui faisait un ange... et murmura

"Le destin n'est pas ce que l'on pense..."


--------------------
Zack Lerry
:. Membre .:
Zack Lerry
31 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:34:45   Voir le profil de Zack Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Lerry   

Zack ne savait pas quoi faire, chez lui, c'est bien simple il tournait en rond, entre sa chambre, le salon, la cuisine, il connaissait maintenant tout les recoins de sa maison. C'est donc après une séance d'ennuiement, que Zack se décida d'aller dans un gymnase pour jouer au basket en silence


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:39:03   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Alicia entendit un bruit, relevant la tête elle vit une ombre arrivé puis la silhouette de la personne, elle distingua que c'était Zack Lerry. Elle ne fit rien bah elle allait pas lui sauté dessus non plus... Elle ne bougea pas d'un pouce, regardant la silhouette marcher petit a petit vers le milieu du gymnase...


--------------------
Zack Lerry
:. Membre .:
Zack Lerry
31 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:45:10   Voir le profil de Zack Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Lerry   

Fouillant dans son sac à la recherche de ses mitènes, ne levant pas un seul regard à la salle, une sensation étrange le parcourut. Il ferma d'un seul trait son sac le remettant sur son dos, et haussa le ton pour se faire entendre

- Ohh... Un démon... Génial!

Il tourna tout son corps, et la vit... Zack et Alicia étaient seuls dans le gymnase, heureusement d'ailleurs

- Licy! ...Surnom donné "affectueusement" à Alicia par Zack... Comment tu vas?... La dernière fois que t'es venu nous rendre visite, t'avais l'air bien. Ton poignard avait faillit me tuer si je me rappelle bien!


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:47:33   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Alicia fronca les sourcils, et après on disait que c'était elle qui cherchait? On aura tout vu...

"je suis pas la pour me battre Zacharis!"

Wow...Elle appelait carrement Zack par son prénom entier, c'était pas courant... Elle se leva

"Mais la pour une fois tu me cherches toi meme..."


--------------------
Zack Lerry
:. Membre .:
Zack Lerry
31 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:00:17   Voir le profil de Zack Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Lerry   

Serra les dents, il avait toujours detestait qu'on l'appelle comme sa, c'est pas maintenant que sa allait changer, oh que non.

- Oh je suis désolé... Si tu veux on se fait la bise, on devient meilleurs amis, et... Tu me tue... C'est vrai j'aurais dû penser à être sympatique avec toi.

Il croisa les bras, son ton était ironique


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:03:10   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

La ca l'enervait non pas les phrases mais le ton qu'il employait...

"Très bien vas pas te plaindre après!"

Elle fit apparaitre un poignard et lui lanca d'un coup sans préjudice.


--------------------
Zack Lerry
:. Membre .:
Zack Lerry
31 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:44:48   Voir le profil de Zack Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Lerry   

D'un simple geste de la main, certes simple mais utile, il renvoya le poignard à son envoyeur. Il savait qu'elle allait faire sa, le poignard était de loin son jou-jou préféré

- Pourquoi j'irais me plaindre?
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:47:46   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Alicia prit son poignard qui arriva dans sa main droite, elle avait de bon reflexe... Elle descenda petit a petit les marches du gradins le regardant...

"Parce que tu dis que j'essaye toujours de te tuer, mais faut dire que tu cherches toujours des ennuis avec tes amis démons..."

Comment était elle au courant? Tout simplement elle savait toutes les informations...

"Et que dirait ta famille si il l'apprenait?"

Elle fit un sourire sadique


--------------------
Zack Lerry
:. Membre .:
Zack Lerry
31 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:57:21   Voir le profil de Zack Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Lerry   

Tout doucement il plaça ses bras de façon à les croiser entre eux, l'a regardant descendre "royalement" les différents étages du gradin, lui était resté à sa place, l'attendant venir vers lui

- Tu crois me faire peur? Tu penses réelement que ma famille croira un démon?... Je pense pas, non!


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:25:59   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"ne te fis pas aux paroles... je peux très facilement les convaincres..."

Elle fit mine de reflechir restant sur place a un moment...

"...et oui je sais tout de toi et Sam...vos virés nocturne et tout et tout...hmm ca ferait bien plaisir a ta famille"


--------------------
Zack Lerry
:. Membre .:
Zack Lerry
31 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 16:50:02   Voir le profil de Zack Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Lerry   

- Dis leur... Qu'est ce que tu veux que sa me fasse? Je deviendrais un démon a par entière, je vivrais dans des endroits sombres. Alors dis leur, en plus on aura la "chance" de bien plus se voir!

Il s'avanca lentement vers elle


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:04:12   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Elle fit une grimace

"non merci je préfère même pas voir ta tête encore plus!"

Ohh la mechante^^, non mais c'est vrai la guigne...

"Si je leurs dit ils t'empecheront de la voir, même de plus la revoir..."

Elle fit un sourire sadique

"Et tu souffriras..."


--------------------
Zack Lerry
:. Membre .:
Zack Lerry
31 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:13:17   Voir le profil de Zack Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Lerry   

Il répondit avec le même sourire

- Peut être... Même sûrement... T'as qu'a essayer pour voir!
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:19:37   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"t'inquietes pas pour ca...je vais le dire a ton frère ainé..."

Bah ouai... elle arretait pas de le croiser a croire...

"T'as qu'a lui dire adieu a ton amie, si il prend pas en charge de ca...je le ferais moi même..."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Centre >|  ¤ Sport Complex  Dans un gymnase... [Zack]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum