M@g|c K€ntwOOd
Administrateurs : Alicia Clarkson, Sam Heller
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Centre >|  ¤ Ruelles & Rues 

 Dans les rues tard...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mickael Kakeru
:. Membre .:
Mickael Kakeru
14 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:47:02   Voir le profil de Mickael Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Kakeru   

Mickaël était dans les rues,il devait pas être plus tard que 01h00 du matin.Il fesait sombre et Mickaël avait mit sa capuche sur la tête.Il regardait les quelques passant qui avait ,il n'était pas rassuré et il se mit la ou il fesait le plus sombre possible pour ne pas se faire remarquer.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:49:03   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Alicia, après un soir de travaille, rentra a son appart', pas l'air contente la petite, a ca non elle c'était fait prendre un savon par son patron... donc... Elle marcha lentement, elle n'était pas préssée de rentrer de toute façon il n'était que 1h00...


--------------------
Mickael Kakeru
:. Membre .:
Mickael Kakeru
14 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:54:28   Voir le profil de Mickael Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Kakeru   

Il vit une fille arriver,Il l'observa du coin de l'oeil et il s'adossa contre un mur.

Première fille que je vois depuis que je suis ici.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:56:26   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Alicia se sentit observer, mais pourtant ne voyant pas ou cette personne était... elle continua son chemin, de toute façon elle savait comment se défendre...


--------------------
Mickael Kakeru
:. Membre .:
Mickael Kakeru
14 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:57:40   Voir le profil de Mickael Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Kakeru   

Il continuait de l'observer et il resta dans le coin d'ombre comme sa elle ne le voyait pas.Il fit un petit sourire sadique.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:01:00   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

A un moment elle s'arrêta sur place, scrupulant la rue du regard, c'était incroyable elle ne voyait personne, elle soupira, remarchant


--------------------
Mickael Kakeru
:. Membre .:
Mickael Kakeru
14 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:03:27   Voir le profil de Mickael Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Kakeru   

Tu ne me vois pas mais moi je te vois!

Il se mit a siffler doucement.Il ne la lacha pas du regard.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:04:27   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Alicia entendit siffler, et elle se re-arrêta, bon okay y'avait pas un truc normal... Elle ne dit pas un mot exprès, elle resta sur place...


--------------------
Mickael Kakeru
:. Membre .:
Mickael Kakeru
14 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:06:40   Voir le profil de Mickael Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Kakeru   

Il refesa son sourire sadique.Il la regardait et il marchait doucement dans le coin d'ombre pour ne pas qu'elle le voye et qu'elle l'entende marcher.Il continua de sifller.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:08:28   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"bon la y'en a marre!"

Elle tourna sur elle même scrupulant les détails des rues...

"qui es la?!"


--------------------
Mickael Kakeru
:. Membre .:
Mickael Kakeru
14 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:10:57   Voir le profil de Mickael Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Kakeru   

-Moi!

Il se décida de sortir de l'ombre et d'aller la voir.

-Pourquoi ?


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:12:21   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Elle mit ses mains sur ses hanches, non elle allait pas attaquer tout de suite, seulement si sa en voulait la peine

"ca t'amuse?!"


--------------------
Mickael Kakeru
:. Membre .:
Mickael Kakeru
14 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:16:42   Voir le profil de Mickael Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Kakeru   

-Assez se qui ma le plus amuser c'était de te voir chercher qui c'était.

Il fit un sourire moqueur.

-Cela te dérange ?


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:22:18   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Alicia le regarda, sans le moindre sourire, elle en avait pas envie...

"Ouai sa me dérange vois tu! j'aime pas que l'on se moque de moi!"


--------------------
Mickael Kakeru
:. Membre .:
Mickael Kakeru
14 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:34:52   Voir le profil de Mickael Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Kakeru   

-C'est ton problème pas le mien.

Il lui tourna le dos et alla de nouveau dans le coin sombre.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:37:56   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"si t'avais pas commencer on en serait pas la!"

Cela énervait Alicia plus que tout au monde, elle fit apparaitre un poignard et lui lanca

"on tourne pas le dos comme cela!"


--------------------
Mickael Kakeru
:. Membre .:
Mickael Kakeru
14 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:53:48   Voir le profil de Mickael Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Kakeru   

Mickael vit le poignard passer il se téléporta vite pour pas se le prendre et alla le ramasser.

-On attaque jamais personne qui est de dos.Y a que les traitres qui font sa!
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:33:02   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Elle fit un sourire sadique

"tu crois m'apprendre quelque chose peut etre? Et puis deja je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi!"


--------------------
Mickael Kakeru
:. Membre .:
Mickael Kakeru
14 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:22:15   Voir le profil de Mickael Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Kakeru   

-Ma fois tu vis ta vie moi la mienne!

Il la regarda de traver pendant un moment.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:23:35   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"exactement alors viens pas sur mes plates-bandes!"

Elle se retourna s'appretant a partir


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Centre >|  ¤ Ruelles & Rues  Dans les rues tard...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum