M@g|c K€ntwOOd
Administrateurs : Alicia Clarkson, Sam Heller
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Maison Lerry >|  ¤ Second Etage 

 Flemmard? Ou Flemmarder?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zack Lerry
:. Membre .:
Zack Lerry
31 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:23:43   Voir le profil de Zack Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Lerry   

En début d'après midi, il n'avait pas cours aujourd'hui, ou du moins il n'y allait pas. A quoi bon de toute façon? Il ne suivait rien des cours, les profs en ont marre de lui, sa leur fait comme des vacances. Bref... Il était assis devant son bureau, a t'chatter sur msn, tout en écoutant un cd de son frère avec sa chaîne hifi, la sienne était hors d'usage pour le moment


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:25:42   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il arriva, ben oui son prof était pas la, alors il monta a l'étage en entendant la musique il comprit que son frère était la. Alors il entra sans frapper, ben oui. Puis il le regarda.


--------------------
Zack Lerry
:. Membre .:
Zack Lerry
31 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:29:12   Voir le profil de Zack Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Lerry   

Zack n'avait pas entendu son frère entrer, puis se sentant observer il tourna lentement le regard vers la porte de sa chambre, où justement se trouver son frère, qu'est ce qu'il allait encore lui dire? Bon c'est vrai... Il s'était servit de ses affaires son permission! Mais est ce sa faute? Non... Si tout deux n'étaient pas dans la même chambre ce genre d'accident n'arriverait certainement pas


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:32:46   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Oui, mais la c'était le cas, il avait prit sen permission, et était alors rentrer dans sa chambre pour prendre. Puis il regarda l'heure, l'heure ou normalement Zack devait être en cours. Mais bon, pour ça il n'y pouvait rien. Puis il ferma la porte derrière lui, mais comme il n'y avait personne cela ne faisait rien, puis il le regarda toujours. Puis il réclama.

- Tu es entrer dans ma chambre ?


--------------------
Zack Lerry
:. Membre .:
Zack Lerry
31 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:37:59   Voir le profil de Zack Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Lerry   

Ne baissant pour rien la musique, il parla juste un peu plus fort pour couvrir le brouhara de la chambre.

- Entrer dans ta chambre? C'est aussi la mienne je te ferais remarquer!

Ba ouai ils partagaient la même chambre, ils étaient tout les deux les aînés et pourtant ils devaient vivre en colocation, alors que les cadets avaient chacuns leur chambre

- Mais j'ai pris ta chaîne, car la mienne marche plus!


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:42:02   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il alla éteingre la musique. Tout d'un coup un calme entra dans la pièce, puis il s'allongea sur le lit, mais tout en le regardant il dit.

- Mais tu as prit mes affaires sans même me le demander!

Il dit encore en le regardant.

- Elle marche plus ? Ou plutôt tu l'as cassé ?

Ben oui, il casser toujours beacoup de chose, mais sans prétexte disant qu'il ne l'avait pas fait exprès.


--------------------
Zack Lerry
:. Membre .:
Zack Lerry
31 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:46:25   Voir le profil de Zack Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Lerry   

Zack imita un sourire moqueur, et son changement de voie suivit de près

- Ouai... J'suis un mauvais garçon... Désolé!

Reprenant sa voie normale, ainsi que son hatitude

- C'est possible! Je sais plus...

Bien sûr que si qu'il s'en rappellait, il voulait juste pas le dire


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:02:27   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il sourit.

- Ca tu peux le dire!!

Puis le regarda.

- Alors tu l'as casé! Tu c'est bien que ça vaut une fortune! En plus tu fais jamais attention aux autres!


--------------------
Zack Lerry
:. Membre .:
Zack Lerry
31 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:18:57   Voir le profil de Zack Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Lerry   

Zack se leva de la chaise, pour aller se jeter sur son lit

- Merci j'ai déjà Papa, et Maman pour me faire la morale. La ramène pas toi non plus!


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:24:44   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il sourit.

- Non, moi je suis trop SYMPAS !! Pas comme un frère qui dénonce tout le temps qui sors le soir!! ^^


--------------------
Zack Lerry
:. Membre .:
Zack Lerry
31 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:38:48   Voir le profil de Zack Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Lerry   

Attrapant le coussin derrière sa tête, il le lanca sur son frère, seulement il n'avait maintenant plus de coussin

- Moi... Je dénonce?


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:51:38   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il se mit assis, et rattrapa le coussin, ben oui il avait l'habitude.

- Euuuh, la plupart du temps !!

Il eu un sourire, puis lui relança le coussin.


--------------------
Zack Lerry
:. Membre .:
Zack Lerry
31 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:18:45   Voir le profil de Zack Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Lerry   

Rattrapit de juste le coussin avant qu'il ne tombe par terre

- Donne moi un exemple!


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:09:05   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il réfléchit un instant.

- Juste pour te vanger de moi, tu as dis toutes mes notes!

Il sourit.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Maison Lerry >|  ¤ Second Etage  Flemmard? Ou Flemmarder?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum