M@g|c K€ntwOOd
Administrateurs : Alicia Clarkson, Sam Heller
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Centre >|  ¤ Autres Lieux 

 Playa? En la noche?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:13:02   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Oui en plein milieu de la nuit, soit 2 heures 45 minutes du matin, Alicia était présent sur le sable, regardant les vagues de la mer se fracasser sur les rochers, elle reflechissa a beaucoup de choses. Le bruit de l'océan appaisait l'esprit...


--------------------
Ely Sanders
:. Membre .:
Ely Sanders
115 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:37:42   Voir le profil de Ely Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Sanders   

Bah pas pour lontemps, enfin Ely n'avait pas fait exprès de venir comme par hasard à la plage, à la même heure que Alicia, mais bon sa doit être... comment sa s'appelle déjà? Le destin?...


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:40:26   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Sauf que Alicia ne la vit pas, bah oui la Miss avait les yeux fermé, ecoutant que le bruit des vagues, pour vider son esprit, elle reflechit a beaucoup de chose ce qui était le plus étrange c'est que Tyler venait a plusieurs fois dans son esprit, mais elle n'y prétait pas attention enfin...elle...essayait


--------------------
Ely Sanders
:. Membre .:
Ely Sanders
115 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:42:31   Voir le profil de Ely Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Sanders   

C'est que Alicia jouait sur la malchance bah oui, elles se croisèrent, et voila depuis un moment qu'elle l'avait remarqué, elle eut un sourire mauvais, et la voyant les yeux fermés, elle était ravie de la déranger... encore...

Tu pense? Je savais pas que les miracles existaient!...


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:44:10   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

En entendant une voix elle fit une grimace...un cafard? sur la plage? Elle ouvrit les yeux ah non c'était une punaise encore pire!

"Tiens tiens qui voila..."

Elle arreta de penser la regardant


--------------------
Ely Sanders
:. Membre .:
Ely Sanders
115 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:46:51   Voir le profil de Ely Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Sanders   

Normal qu'elle arrete de penser, elle ne pouvait pas penser et parler en même temps, déjà que penser tout seul c'était assez dure pour elle...

Tu fais des progrès! Tu n'envois plus des couteaux, sans savoir viser d'ailleurs!

Elle fit un sourire narquois


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:48:13   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Elle fit le même sourire

"Je ne gaspille pas mon temps pour des gens qui n'en valent pas la peine!"

Elle commenca a marcher sur le sable


--------------------
Ely Sanders
:. Membre .:
Ely Sanders
115 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:50:19   Voir le profil de Ely Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Sanders   

Elle la regarda s'éloigner

Pourtant la dernière fois j'avais l'impression que j'en valais la peine! Combien de fois tu m'as loupé? 3 fois? Sa craint quand même... Papa ne doit pas être content!

Elle la cherché, sachant qu'elle n'arrivait pas vraiment à se maitriser


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:51:43   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Elle se retourna la fixant bien dans les yeux

"je m'en moque ce que mon père pense! je ne suis pas dans ses jupons comme tu dois le croire!"


--------------------
Ely Sanders
:. Membre .:
Ely Sanders
115 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:54:20   Voir le profil de Ely Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Sanders   

Effet concluant mais pas assez tout de même puisque qu'elle n'avait que se retourner!

C'est ce qu'on dit, pas ma faute si tu as une réputation de fifille à papa!

Elle arcqua un sourcil et eut un sourire narquois

Et vu comment tu te comporte et comment tu te bat, tu n'as pas du sortir souvent des jupons de ton père!


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:55:58   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Alicia s'appretait a attaquer mais elle ne fit rien...du moins elle attendait un peu encore

"je m'en fous ce que les autres démons pensent de moi, je suis se que je suis point final! tu te crois mieux? Tant mieux pour toi!"


--------------------
Ely Sanders
:. Membre .:
Ely Sanders
115 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:14:50   Voir le profil de Ely Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Sanders   

Je n'ais jamais dit que j'étais mieux!

Elle fit une mimique pour imiter en exagérent la jeune fille qui n'était autre qu'Alicia

Mais moi je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas!


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:18:15   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Elle fit apparaitre son poignard d'un coup dans sa main.

"je crois tout le contraire! tu te prends pour une prétencieuse...ah non attend tu l'es deja!"


--------------------
Ely Sanders
:. Membre .:
Ely Sanders
115 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:22:49   Voir le profil de Ely Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Sanders   

Une prétencieuse?

On lui disait souvent mais elle s'en moquait bien, sous ses airs de prétancieuse, comme ils disaient, elle était fragiles, elle se cachait sous petits airs...

Tu sais même pas à quel point tu es loin de la vérité!


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:26:12   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"oh oh oh...si je crois bien que tu l'es car tu m'enerves a un point!"

Elle joua avec son poignard dans la main


--------------------
Ely Sanders
:. Membre .:
Ely Sanders
115 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:27:56   Voir le profil de Ely Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Sanders   

Il ne suffit pas d'être prétancieuse pour t'énervé, tu es un paquet de nerf, tu te croit si forte que lorsqu'on te dit le contraire tu t'énerve, c'est justement comme ça que j'ai réussit à attirer ton attention lorsque tu allais repartir!

Elle arcqua un sourcil


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:30:42   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"j'ai mes raisons pour être comme je suis maintenant! tout le monde est différents de tous!"

Elle la fixa bien


--------------------
Ely Sanders
:. Membre .:
Ely Sanders
115 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:32:17   Voir le profil de Ely Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Sanders   

Encore heureux!

Bah oui, une armée de Alicia, quelle horreur! Des minis prétancieuse qui dirait sans cesse: "Moi je, Moi je, Moi je!" Non merci!


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:34:00   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"sinon t'es venu que pour me faire chier?"

Bah oui ca ca enervait^^


--------------------
Ely Sanders
:. Membre .:
Ely Sanders
115 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:38:53   Voir le profil de Ely Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Sanders   

Non, je me promenais pour être tranquille! Je n'ais pas que ça à faire de te suivre!

Elle croyait tout de même pas que le monde lui tournait autour!

J'espérais être tranquille... mais bon...


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:42:46   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Alicia la regarda

"Désolé de mettre tes plans a l'eau..."

Elle fit un sourire


--------------------
Ely Sanders
:. Membre .:
Ely Sanders
115 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:43:44   Voir le profil de Ely Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Sanders   

Ne sachant pas si elle était sincère ou pas, elle préféra rester neutre

Ce n'est pas grave!


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:46:18   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Alicia s'asseya sur le sable, grifonnant des symboles sur ceci^^. Elle resta silencieuse


--------------------
Ely Sanders
:. Membre .:
Ely Sanders
115 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:48:04   Voir le profil de Ely Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Sanders   

Elle resta debout près d'elle, ne voulant pourtant pas la déranger elle ne savait trop quoi faire à ce moment là, elle la regarda griffoner des symboles sur le sable


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:49:39   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Alicia reperdu dans ses pensées ne savait plus quoi faire, levant la tête vers l'océan, touit venait a l'esprit, mais vraiment tout


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Centre >|  ¤ Autres Lieux  Playa? En la noche?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum