M@g|c K€ntwOOd
Administrateurs : Alicia Clarkson, Sam Heller
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Centre >|  ¤ School Complex 

 >> Sur le toit <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:40:20   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Ma famille a fait quelque chose à la tienne, sauf que c'est pas toute notre famille qui la fait. Puis c'ets aps moi qui pourrait faire ça. Ni un de mes frères on est tous les deux proche de démonne.


--------------------
Ely Sanders
:. Membre .:
Ely Sanders
115 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:43:48   Voir le profil de Ely Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Sanders   

En effet, ta famille a tué le seul membre de la mienne qui me restait...

Sa main trembla encore plus violemment, elle la mit dans sa poche pour ne pas attirer l'attention de Justin, elle baissa la tête


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:46:48   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

C'est aps parce qu'un membre de ma famille à tuer la miens que tu dois hair la mienne en entier. Si il y a une pomme pourri dans le panier tu comdamne toutes les autres??? Puis tu n'as jamaais penser que ce n'était que de la défense???


--------------------
Ely Sanders
:. Membre .:
Ely Sanders
115 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:49:26   Voir le profil de Ely Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Sanders   

Comme tout les démons, elle avait les idées fixes, une pomme pourris, tout le panier est contaminé, c'était ça partout, même parfois ils tués une famille sans aucune raison alors... mais il n'avait pas trod sur ce qui était de la défence... mais même là elle préférait ne pas y penser, elle ne dit rien continuant de regarder le sol, elle releva ensuite la tête vers lui


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:53:34   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Je vois que je ne suis pas dans le faux sans être trop dans ta façon de penser.


--------------------
Ely Sanders
:. Membre .:
Ely Sanders
115 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:56:31   Voir le profil de Ely Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Sanders   

Elle ne dit rien, oui il comprenait un peu trop bien à son goùt... mais bon, elle préféra ne rien dire c'était peut être mieux, enfin pour l'instant...


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:59:02   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Ca te perturbe tant que ça que je te comprène si bien??? Je suis un peu beaucoup aider quand même. Si je n'avais pas le don de l'empathie je sais pas si 'aurai pu devineer uqand même.


--------------------
Ely Sanders
:. Membre .:
Ely Sanders
115 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:12:05   Voir le profil de Ely Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Sanders   

Bah j'ai pas l'habitude qu'on sache aussi bien ce que je ressent...

C'est vrai, elle vivait dans un monde ou les personnes ne pensaient qu'à eux et ne se souciaient de personne d'autre et ne pouvaient encore moins savoir ce que ressentaient les autres...


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:13:34   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

C'est ça la différence entre nos deux camps. Mais je trouve que c'est n'importe quoi.


--------------------
Ely Sanders
:. Membre .:
Ely Sanders
115 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:16:58   Voir le profil de Ely Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Sanders   

Ca peut être un défaut ou une qualité celà peut dépendre de la situation...

Elle haussa les épaules, toute son enfance elle aurait voulut que son père comprene ce qu'elle ressentait et arrete de rejeter la faute sur elle, mais maintenant elle aurait préféré qu'on ne sache rien d'elle que se qu'elle acceptait de divulguer...


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:18:21   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

De toute manière on ne pourra pas refaire le monde même si on avait la volonter.


--------------------
Ely Sanders
:. Membre .:
Ely Sanders
115 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:21:24   Voir le profil de Ely Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Sanders   

Elle ne dit rien, refaire la monde? Pourquoi? A quoi celà servirait? Sa ne ramenerait pas les personnes mortes à la vie... mais ça pourrait empecher les prochains meurtres entre camps...


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 03:01:42   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Il se rassit un peu plus loin en face d'Ely. Il regardait le ciel bleu et calme. Alors que dans les rues ou autres par en ce moment surement unn démon tuer par de sorciers ou des démons tuant des inocents ou des sorcières.


--------------------
Ely Sanders
:. Membre .:
Ely Sanders
115 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:17:13   Voir le profil de Ely Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Sanders   

[g]Ce combat duré depuis des decenis, sorciers tuant démons et démons tuant sorciers, C'était un cycle de vie...[g]


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:55:41   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Justin s'était calmé. Il était maintenant juste perdu dans ses pensées regardant le ciel en fae de lui


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Centre >|  ¤ School Complex  >> Sur le toit <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum