M@g|c K€ntwOOd
Administrateurs : Alicia Clarkson, Sam Heller
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Les Lieux Magiques >|  ¤ L'Enfer 

 Vision

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:24:27   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Elle eclata de rire

"tu n'as pas l'air bien mechante!"


--------------------
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:27:43   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

" Les apparences sont trompeuses. "


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:29:02   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Elle la regarda serieusement

"désolé j'ai pâs le temps de m'amuser..."

Elle se retourna s'appretant a partir


--------------------
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:31:11   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

" T'as pas répondu à ma première question. Ca fait mal n'est-ce pas ? "


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:32:48   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"si j'ai pas envie de te répondre c'est mon droit!"

Elle haussa les épaules, pourquoi répondre a une étrangère? Enfin elle n'était pas si étrangère puisque Alicia savait qu'elle trainait avec ZAck

"Vas retrouver Zack plutôt!"


--------------------
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:37:15   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

" Laisse Zack en dehors de notre conversation. Il n'a rien à y faire. "

Qu'elle dit en restant calme.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:41:18   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"Hmm okay t'as raison!"

Elle se retourna pour la regarder

"de toute façon quand la famille Lerry saura..."


--------------------
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:54:55   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

La plupart le savent déjà et pour ce qui est de ses parents à mons avis ils s'en foutent un peu.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:57:35   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Elle rigola

"tu crois? ce n'est pas ce que la Source pense... et on croit que si on leurs dit il viendrait du coté du mal..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Les Lieux Magiques >|  ¤ L'Enfer  VisionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum