M@g|c K€ntwOOd
Administrateurs : Alicia Clarkson, Sam Heller
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Banlieue >|  ¤ Snake Lake 

 Assea tardivement ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:54:56   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il enleva la main de la sienne. Puis regarda autour de lui, mais ne vit rien.

- Hmm ... Bizard ...


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:21:29   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Alicia allait avancer de retour vers le lieu, mais elle sentit une douleur vif au bras...en mettant sa main la ou elle avait mal et en la regardant par la suite, elle découvrit du sang...preferant rien dire... Elle cacha la plaie

"Vaut mieux pas rester..."


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:11:30   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il avança a son tour, pour ne pas qu'elle soit blesser même, si elle était blessé, mais il ne savait pas. Lui projeter en arrière, et recu une flèche dans le ventre ... Puis il l'enleva, puis se releva, avec difficulté, puis alla vers Alicia, en face d'elle pou qu'elle n'est rien.

- Allons y!


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:16:10   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Alicia vit la fleche se planter dans Tyler, elle mumura:

"non..."

Elle alla vers lui le soutenant enlevant sa main de sa blessure, on pouvait distinguer du sang et encore cela cicatrica vit.

"la flêche était une flêche d'être des tenebres...t'était pas un etre de lumiere?"


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:20:30   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il eu un petit sourire.

- Je ne suis pas complètement être de lumière ... Je ne peux pas me soigner ... Mais je peux un peu soigner les autres ...

Il mit sa main sur sa blessure. Mais il ne montrait pas sa douleur ...


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:22:10   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Elle regarda la blessure de Tyler

"tu arrives a marcher?"

Elle le regarda


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:23:46   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

- Bien sûr ne t-en fais pas ...

Il souriait, puis n'avait pas enlever sa main de sa blessure.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:26:13   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"je vais t'aider viens..."

Elle l'aida a avancer malgré que elle avait mal a sa blessure


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:15:14   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

- Non, t'inquiête ... Je vais te soigner ...

Avant qu'elle a dit quelque chose, il posa sa main sur sa blessure, et la guérit, mais comme il n'a pas tellement se pouvoir, il rester une marque. Enfin bon, il enleva sa main, puis il commença a marcher tout seul.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:21:20   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Alicia n'eut pas le temps de lui dire de pas faire ca que deja c'était fait elle le regarda marcher seul, elle alla a coté de lui

"tu vas te faire mal! laisse moi t'aider..."

Elle le regarda serieusement


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:22:45   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

- Pas besoin, je c'est me débrouiller!

En faite il préfèrer s'occuper des autres que de lui ... Même si il perdait du sang, cela ne faisait rien ...

- En plus tu pourrais me tuer ... Puisque tu es la pour ça ...


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:24:49   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"t'as vu tout le sang que tu perds?!"

Elle regarda sa blessure, puis le regarda

"Hors de question que je te laisses comme ca! et ne dit pas le contraire!"


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:39:48   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il sourit.

- Tu es un démon ... Tu ne peux pas m'aider, mais le contraire ...

Il continuer de marcher.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:43:12   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"t'es tetu mais pas croyable!"

Elle alla se placer en face de lui

"je veux t'aider et toi tu ne veux pas! tu veux quoi que je te poignarde comme ca?! Non mais tu me prends pour une idiote je suis pas aussi mechante je poignarde pas ceux qui sont deja blessé!"


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 13:11:57   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

- Un autre démon l'aurais fait ... Enfin bon il vaut mieu que je m'en aille.

Il recommença a marcher, ben oui, il devait rentrer chez lui, il avait des choses importantes a faire.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Banlieue >|  ¤ Snake Lake  Assea tardivement ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum