|
Ely Sanders | :. Membre .: |  | 115 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 20:16:19
| Hj: ptdr j'avais comprit: "Tu es là depuis combien de temps" ^^' Depuis que je suis né! Oui elle avait toujours vécu avec, et s'en accomodait très bien!
--------------------
|
|
Justin Lerry | :. Membre .: |  | 76 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 20:18:59
| Ouais c'est plus facile comme ça, enfin ça dépend pour qui je vais dire parce que pour moi meme si je les avait depuis tout petit ben maintenant je galère quand même.
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 20:20:30
| Peut être pas! vous arriverez à controler le pouvoir que vous me cachez, très mal d'ailleurs! Oui elle disait les choses comme ça, et qu'il le prenne comme celà lui chantait!
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 20:25:36
| Je ne révèle pas vraiment mes pouvoirs à des gens que je ne connait pas généralement.
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 20:27:14
| Elle eut un petit sourie Ca peut toujours faire un élément de surprise...
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 20:34:38
| Exactement puis généralement si on ne connait pas la personne on va pas non plus lui raconter sa vie.
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 20:37:04
| Elle ouvrit un oeil et le regarda, enfin elle regarda plus son profil parce qu'elle ne voyait rien d'autre... Oui c'est vrai... Elle pensait de plus en plus que son pouvoir devait être plus génant que autre chose...
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 20:41:42
| C'ets d'ailleurs bizarre de ta part que tu m'es répondu quand je te l'ai demander.
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 20:44:08
| Elle sourit, elle ne cachait jamais rien, elle répondait lorsqu'on lui posait une question, elle n'était pas du genre à être mystérieuse ou encore à garder un effet de surprise quant à ses pouvoirs Je n'ais rien à cacher...
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 20:44:49
| moi je préfère me protéger puis quand je dévoile ce pouvoir c'est plus ennuiyeux.
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 20:46:08
| Elle resta allongé mais s'appuya sur ses coudes au lieu de rester complètement étallé par terre Il doit être bien contraignant...
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 21:46:36
| Ca dépend. En faite c'est assez compliquer.
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 21:51:42
| Elle le fesait parler de plus en plus pour essayer de savoir quel était ce pouvoir, elle préférait être au courant...
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 21:57:10
| Enfin bon.... sinon tu es dans cette ville depuis toujours???
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 22:14:34
| Oui j'y ai toujours vécu! Cette ville elle la connaissait comme sa poche Et toi?
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 22:54:21
| MOi aussi, ça fait un moment que ma famille est installer ici.
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 23:06:22
| ... Elle ne dit rien, que dire de toute façon? Rien... donc! Enfin elle ne dit rien sur se qu'il venait de raconter Je m'apelle Ely Sanders! Elle lui posa à son tour une question Et toi?
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 23:07:47
| Enchanté moi c'est Justin, Justin Lerry.
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 23:13:21
| Ses doutes étaient confirmés, il était bien le benjamin de la famille Lerry, elle n'en était pas sur, étant tout de même peu renseigné sur la famille, ce qu'elle savait sur eux c'était ce qu'elle avait apprit des peu de notes que son père avait laissé avant de partir, elle était tellement dans ses pensées, qu'elle en avait presque oublié le "responsable" de cette montée de souvenirs
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 23:16:08
| Justin commencait à avoir plusieurs pensées brouiller qui venait de Ely mais il ne comprenait pas du tout ce que ça signifier.
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 23:19:33
| Elle serra ses poings, une colère l'envahissait, elle commençait à ne plus supporter d'être à côté de lui, le plus jeune de la famille qui avait tué son père... elle était seule au monde à cause d'eux..., elle se rallongea, elle ne comptait pas le tuer... pour l'instant, elle essayait de se calmer, pour ne pas faire quelque chose de regrettable
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 23:22:59
| Il commencait à ressentir de plus en plus sa colère. Il se leva d'un coup est s'éloigna un peu. Il ne comprenait pas pourquoi elle s'énervé mais il ne voulait pas ravoir un problème de pouvoir.
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 23:28:11
| Elle entendit un bruit de gravier crisser sous des pas, elle comprit qu'il s'était éloigné, pourquoi? Ne pouvait-il pas rester en sa présence tout comme elle? Pourtant lui n'avait pas de quoi s'énerver, seulement sur le fait qu'elle soit une démone, mais celà fesait un petit moment qu'il était au courant, il se serait éloigné avant... elle eut un déclic, c'était peut être ça son pouvoir trop contraignant, elle se leva, plus calme que auparavant, elle s'approcha de lui mais resta tout de même un peu plus éloigné que lorsqu'ils étaient assis Tu as le pouvoir d'Empathie?...
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 23:32:21
| Continue de s'éloigner. Elle avait comprit et lui aussi. Oui....et je sais pourquoi tu es énervé.
--------------------
|
|
| Posté le 27-01-2007 à 23:34:56
| Sa main tremblé, en genre d'effet secondaire lorsqu'elle crontraignait sa colère, elle tremblait, mais la elle arrivait de meiux en mieux à se controler alors seuls ses mains étaient prises de tremblement, voilà pourquoi dés qu'elle était énervée elle la laissait éclater et tué la source de sa colère... Et pourquoi ça?
--------------------
|
|
|