M@g|c K€ntwOOd
Administrateurs : Alicia Clarkson, Sam Heller
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Banlieue >|  ¤ Snake Lake 

 Assea tardivement ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:34:24   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il arriva, après son travail. Il faisait assez sombre, et pleins de brouillard. Il avancer et ne voyait pas ou il allait, ben oui, il y avait trop de brouillard. Il soupira, et regarda l'heure.

- 23h ??

Il terminer assez tard, puis il soupira.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:39:12   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Mais qui apparût par la?? c'est la Miss Alicia [ouahh sa rime :p]. En effet elle apparût dans un troubillon de flamme mais un peu plus loin de Tyler. Et derrière un arbre. Fallait pas croire qu'elle se montrait comme ca... Non elle avait bien ses stratégies.


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:42:29   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il marcher toujours, ne voyant même pas ou il marchait, et regarder autour de lui, en ayant cru entendre un bruit.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:44:58   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Alicia resta contre l'arbre en question... Elle vit une ombre au loin, pas attaquer maintenant attendre tranquillement que la personne ne se mefis de rien... Elle leva la tête vers le ciel, les nuages étaient a leurs combles...


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:50:44   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il sentait une présence, et regarda versl'arbre ou se trouvait Alicia. Puis il commença a marcher vers elle, même si i lne la distinguer pas trop.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:52:32   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Alicia senti quelque chose ou plutôt quelqu'un s'approcher d'elle, elle fit semblant de pas savoir non non^^ mais prépara un poignard dans sa main, derrière son dos au cas ou bah oui on savait jamais...


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:53:55   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il arriva de l'autre côté de Alicia, la ou elle ne l'attendait pas, et la vit avec un couteau, il savait ce qu'elle voulait faire, mais, il lui toucha le bras.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:58:10   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Alicia en effet s'attendait qu'il arrive a sa droite et non a sa gauche..rahh... Elle se retourna avec son poignard le regardant bien mechamment

"Toi..."

Bah oui elle était déjà apparut a plusieurs reprises chez eux...


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:00:13   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il soutenait son regard sur elle.

- Ben va si ...

Il parler du couteau, et la regarder toujours.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:01:27   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Alicia fit un petit rire

"tu demandes a mourrir? c'est nouveau ca?"

Bah oui souvent on entendait: noon je veux pas mourrirr


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:04:54   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il eu un sourir, mais la regarder toujours.

- Mais je suis comme toi ...

Dit-il en souriant.

- Comme toi, dans le fond j'ai des choses a accomplir et en même temps la vie n'a pas vraiment d'importance ...


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:06:21   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"qui te dis que j'ai des choses accomplirs?"

Elle le regarda arquant un sourcil, jouant avec son poignard au bout des doigts


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:07:26   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il souriait toujours.

- Tu oses me demander lesquels ?

La regarda sérieuseument.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:10:09   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"toi qui penses savoir tout de ce que je penses...ou doit accomplir..."

Elle soutient son regard

"...alors vas-y..."

Elle garda toujours son poignard par simple précaution


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:16:48   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il soutenait aussi son regard sur ses yeux.

- Tu dois nous tués ... ^^

Puis il lui sortit en regardant toujours ses yeux.

- Ta de beau yeux tu c'est ?

[ Hj : désoler j'ai pas pu résiister ptdrrr ^^ ]


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:18:49   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"En vérité t'as plutôt raison sur ce point"

Elle lui lanca le poignard et a sa dernière phrase elle haussa les sourcils

"Excuse-moi?!"


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:22:05   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

- Oui ..

Il regarda le poignard qui était a quelque centimètre de son coeur.

- Ben quoi ? ^^


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:23:23   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"je n'aimes pas que l'on me dise des choses pareils!"

Cela pouvait surprendre beaucoup de monde, mais enfaite a cause de son passsé elle ne voulait pas que les événements recommencent...


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:24:29   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

- Tu c'est je connaît quelques fait de ton passé ...

Ben oui, il gardait encore un peu contact avec son frère.

- Mais ce n'est pas pour ça que je le connaît!


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:25:53   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Elle fit apparaitre une boule de feu, en le regardant très froidement

"ne t'avise pas de me parler de mon passé...."


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:27:15   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

- Mais je n'en t'ai pas parler.

Il sourit. Puis posa sa main sur la boule de feu, qui s'éteignit. Son frère lui avait expliquer certaine chose en concernant ça, si on y croyait, elle s'éteindrée.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:28:58   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"tu l'as mentionnés c'est exactement pareil..."

Elle le vit eteindre sa boule de feu

"tu veux joué?"

Elle fit apparaitre une épée dans sa main droite, elle était très abile avec cette arme


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:32:36   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il sourit.

- Je n'ai pas le temps de jouer !!


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:35:18   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Elle rigola

"T'es peureux...hmm pourtant un Lerry ne doit pas être peureux..."

Elle arquat un sourcil

"Mister..."


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:36:35   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il sourit toujours.

- Mais, alors tu dois savoir que moi, je ne joue pas avec une demoiselle aussi charmante ^^.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Banlieue >|  ¤ Snake Lake  Assea tardivement ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum