M@g|c K€ntwOOd
Administrateurs : Alicia Clarkson, Sam Heller
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Banlieue >|  ¤ Snake Lake 

 Assea tardivement ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:40:25   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Elle soupira

"je te pris d'arreter ca..."

Oui, elle ne voulait pas se lancer dans quelques choses qui risquaient de la faire souffrir... Elle s'amusa avec son épée en le dilvalgant dans sa main...


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:41:38   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il regardait l'épée, mais ne bouger pas.

- Je m'excuse ...


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:46:03   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"je sais très bien que tu ne le penses pas..."

Oui Alicia était quelques fois bizarres... mais que feriez-vous après être entrer dans le mal? croirez-vous des gens?


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:50:17   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

- A force de ne pas croire des gens, tu vas te retrouver seule ..

Il savait cette sitation, car il l'avait connu, mais plus jeune.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:51:38   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"je préfère être seule que mal accompagné!"

Même si elle ne pensait pas a être seule, elle voulait pas... Mais elle allait pas s'excuser loin de la... elle fit disparaitre l'épée... marchant un peu...


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:53:52   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il soupira. Mais il la suiva.

- Alors tu ne me tut pas ?


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:55:20   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"et toi t'as rien d'autres a faire que de me suivre?"

Elle continua a marcher dans le noir, regardant evidemment pas ou elle allait


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:57:12   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

- Beeen ... Si, mais on ne c'est jamais ce qu'il peut arriver!

Il sourit.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:58:26   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"merci je suis grande je sais me debrouiller toute seule! je suis majeure je sais ce que je fais!"

Puis si il y avait un démon pas de probleme elle lui parlerait et si y'avait des sorcières elle les tuerait


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:42:07   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

- Oui, ben, je vais quand même rester la

Il sourit, ben oui il pouvait pas la laisser, même si il savait qu'elle pouvait se débrouillait.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:57:18   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"en gros tu me surveilles c'est ca? tu crois quoi que je vais tuer quelqu'un qui passe d'un coup?"

Elle se retourna, le fixant bien dans les yeux


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:07:32   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il sourit.

- Non ... a vrai dire ... J'ai rien a faire!


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:27:04   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"donc tu me suis..."

Elle fit un petit soupire

"pfff génial"


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:05:26   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

- Beeen oui !!

Sourit. Mais la suiver toujours.

- Tu as quel âge ?


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:06:27   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Elle leva les yeux au ciel

"19 ans pourquoi?!"


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:12:58   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

- Non .. Comme ça, tu es jeune ?

Enfin même si il étai pareil que elle ^^


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:14:39   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Elle se retourna et dit ironiquement

"non enfaite vois tu je suis une grand mère de 80 ans, j'ai 4 enfants, et 7 petits-enfants!"


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:20:39   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

- Aaa, intéressant!

Ben oui, il adorer ce genre de démon.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:22:43   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Elle soupira non mais vraiment que qui elle était tombée^^

"Maintenant excuse moi!"

Elle reprenait sa marche, elle sentit une présence et s'arreta d'un coup


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:23:44   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Mais il la suiva. Puis la vit arrêter.

- Quelque chose ne va pas ?


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:28:03   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

"chut..."

Elle ecouta attentivement, mais n'entendait pas un bruit

"hmm...étrange..."

Elle marcha en direction de la présence


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:31:00   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

-Que ce passe t-il ?

Dit-il en chuchotant.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:34:31   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Elle s'avanca vers l'endroit en question

"reste derrière..."

Elle arriva a la hauteur et ne vit rien

"la je comprend..."

Avant même qu'elle est pût finir sa phrase elle fût projetée en arrière par une onde psychique

"...pas..."

Elle resta un instant par terre, faisant une grimace


--------------------
Tyler-Lerry
:. Membre .:
Tyler-Lerry
85 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:45:45   Voir le profil de Tyler-Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler-Lerry   

Il alla directement vers elle.

- Ca va ? Que c'est-il passait ?

Il l'aida a se relever.


--------------------
Alicia Clarkson
:. Admin' .:
Alicia Clarkson
135 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:47:35   Voir le profil de Alicia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Clarkson   

Elle se leva avec la main de Tyler...Etrange c'est la premiere qu'elle accepta de l'aide

"aucune idée...pourtant il n'y avait personne mais une présence"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Banlieue >|  ¤ Snake Lake  Assea tardivement ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum