M@g|c K€ntwOOd
Administrateurs : Alicia Clarkson, Sam Heller
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Centre >|  ¤ School Complex 

 >> A son casier << [Ophélie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:17:58   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Justin venait d'arrivait et venait poser ses affaires dans son casier. aujopurd'hui il n'avait aucun maux de tête et contrôler parfaitement tout. Ca changait ça lui faisait du bien. Comme d'ah bitude il y avait un gars de l'équipe de basket qui venait le voir de temps en temps pour l'insiter à rejoindre l'équipe mais il refuser gentiment à chaque fois. Car pour lui pas question d'accepter trant qu'il ne contrôler pas ses pouvoirs.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:20:23   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

+Ophélie arrvia à sa suite à son casier, il n'était pas très loin, elle discutait avec une amie Lyra du programme téé du soir, elles avaient prévu une soirée popcorn elle passa donc devant Justin sans le voir et s'arrêta 4 casiers plus loin.+


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:22:42   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Le capitaine de l'équipe arriva en voyant que son joueur n'arrivait toujours pas à convaincre Justin et s'y essya.

C: Justin s'il te plait, tu es super douer, tu as du potentiel, on a besoin de toi.

Je suis désolé les gars mais pas en ce moment j'ai quelques problèmes personnelles et j'aimerai essayer de les régler.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:26:17   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

+Ophélie regarda autour d'elle en entendant des voix, l'une lui semblait familière, certainement qu'elle rêvait...+

+Son regard passa vite sur les trois garçons puis elle répondit à Lyra.+

- Sinon je peux amener un dvd !


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:29:48   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Lui aussi reconnu une voix, il regarda les filles autour de lui mais ne voyait pas surtout qu'Ophélie avait changer de couleurs de cheveux et qu'il ne pouvait pas vraiment la reconnaitre, lui avait moi changer mais avit quand même un peu changer de visage. il reporta on attention sur le captain de l'équipe qui le "harceler" toujours ^^

Ecoute John, je vais y penser encore, mais je pense pas que je vais m'inscrire pour l'instant, je verrai au trimestre prochain mais là je ne peut pas. J'ai quelques problèmes qu'on va dire familiaux qu'il faut que je règle d'abord.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:37:46   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

+Intriguée elle se retourna une fois de plus, Lyra suivit son regard et dit : "Justin Lerry".+

**Justin ... Il me fait penser à quelqu'un, mais qui ?**

+Elle le fixait maladroitement...+


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:39:13   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Les gars de l'équipe partir et Justin souria, il vaait sourit comme ça plus d'une fois à Ophélie et ça l'avait toujours amusé.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:44:17   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

+Surprise, elle fit un pas en arrière et sa chaussure réconna bruyamment sur le sol...attirant ainsi l'attention de Justin vers elle, le voyant la regarder elle se tourna brusquement ses cheveux s'envolant et venant lui fouetter le visage.+

+Lyra parlait du film qu'elle voulait voir, mais Ophélie ne l'écouta pas, elle se demandait si ce n'était lui ce...sorcier de la nuit qu'elle n'avait même pas attaqué...+


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:46:09   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Il tourna son regard evrs le bruit puis vit Ophélie mais ne la reconnu pas tout de suite mais commencer à se dire qu'il l'aavit déjà vu quelques part.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:51:03   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

+Elle tourna donc les talons, mais ça la travaillait, elle voulait partir mais aussi rester pour savoir.+

- Lyra, tu le connais ?

L : - Hein ? Mais de qui tu parles, moi je te parlais de ... ah lui, non.


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:49:31   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Il remarqua une mimique qui s'avit qu'il n'y avait qu'une seule personne qui l'avait. Du moins comme ça. Il prit ce qu'il avait beosin dans son casier et le referma. Il hésita un peu puis s'approcha de Lyra et Ophélie.

Ophélie????


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:55:32   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

+Là, c'était clair, c'était lui... sinon, il n'aurait pas connu son prénom. Et puis elle le regardait à sa voix et se tournant vers lui...à ses yeux aussi.+

+Elle sourit et le regarda puis baissa la tête.+

+Elle fit signe à Lyra de les laisser et automatiquement presque elle le prit dans ses bras.+


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:58:29   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Resserra ses bras sur Ophélie qui l'avait entouré des siens.

Je suis content de te revoir. Tu vas bien???


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:02:32   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

+Pose sa tête un instant sur son épaule puis se retire .+

- Ouais moi toujours !

+Le regarde et sourit.+

- Et toi ?

+C'était en fait une question plus importante que ce que l'on pense, pas le genre de question qu'elle irait poser à une amie un matin le genre "comment ça va depuis hier ?" non plutôt une question du genre "le combat contre la mal ne t'a donc pas blessé ?"...+


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:06:58   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Sourit.

Ca va. J'aiquelques difficultés avec un nouveau....

Parle plus doucement.

....don.

Reprend sa voir normal.

Mais ça va bien. Alors comme ça tu es dans mon lycée?? mais depuis combien de temps????


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:15:49   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

- Ah je vois, et il consiste en ?

+Le regarde.+

- Depuis le début de l'année.

+Elle avait commencé 10 jours plus tôt environ.+

- Ouais, faut croire que le destin nous a réuni.

**Surement pour mieux nous séparer plus tard...**


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:17:59   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Empathie.

Lui sourit .

Ah bon est tu es dans qu'elle classe???? J'espère bien qu'on le restera cette fois si réuni.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:28:55   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

- J'aimerais bien, mais si tu te souviens pas de ma vraie nature moi je me souviens de la tienne...alors...

+Soupire.+

- On devra même pas être amis.


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:30:31   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Je me moque de se que pense les gens, ma famille ou la tient. J'aime être avec toi, et ya que toi qui me comprend en dehors de mon frère.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:36:13   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

+Hausse les épaules.+

- Ca fait trois ans qu'on ne s'est pas vu, qui te dit que je n'ai pas changé ? Je suis toujours dans le "mauvais côté", et suis donc loin d'être un ange.


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:42:00   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Que tu es changer ou non ça j'en sais rien mais enver smoi tu n'as pas changer sinon tu ne m'aurais pas prit dans tes bras comme ça. Puis c'est pas parce que je suis du bon côté que je peux être considéré comme un ange moi aussi.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:47:53   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

- Peut-être pas un ange, mais pas non plus un démon alors que moi si.

+Elle fit un pas en arrière et regarda le couloir derrière elle, allait-elle le planter là ?+


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:56:48   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Mais que tu sois un ange, un démon ou autre je m'en moque c'est toi et toi seul que je vois. C'est aps un démon, c'est une fille génial avec qui je m'entend bien et que je ne veux pas perdre une seconde fois.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:02:05   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

- On a pas vécu très longtemps ensemble... si on reste ensemble je vais te mettre en danger, alors je préfère pas.

+Commence donc à s'éloigner lentement.+


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:07:45   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

La rattrappe par le bras

je sais me défendre et tu ne peux pas choisir pour moi. je serai capable de venir te chercher en enfer si beoin est.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Centre >|  ¤ School Complex  >> A son casier << [Ophélie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum