M@g|c K€ntwOOd
Administrateurs : Alicia Clarkson, Sam Heller
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Centre >|  ¤ School Complex 

 >> A son casier << [Ophélie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:31:22   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

- Oui, mais moi je ne veux pas courir le risque.

+Le regarde.+

- C'a été la nuit la plus belle de ma vie, autant que ça se finisse comme ça, d'accord ?

+Elle avait longtemps voulu le revoir, puis s'était résignée, ç'aurait été trop dangereux.+


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:34:56   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Maintenant que je sais que tu es ici tu crois que je vais pas chercher à te revoir plus que je ne t'ai chercher quand tu n'étais pas là???


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:43:43   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

- Justin on se verra comme je verrais tous les autres lycéens.

+Elle ne disait que des choses dont elle n'avait pas réellement envie...+


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:49:28   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

la regarde puis baisse la tête.

Comme tu voudras.

Il rouvrit son casier et rangea un livre qu'il avait oublier de ranger.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:52:09   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

+Elle était en train de se détruire, mais c'était mieux pour lui, elle en était sur.+

+Elle alla à son casier à elle la tête baissée aussi et prit ses affaires de Français, l'amitié bien-mal, non c'était pas faisable.+


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:55:56   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Il commencer à s'énerver et bien évidemment il ne contrôler rien.S'en le faire exprès quelques casiers se fermèrent d'un coup au fur et à mesure que ça colère montait. il en avait marre de cette rivalité entre bien et mal, il ne suporter plus. Quelques feuilles commencaient à voler dans le couloir.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:00:10   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

+Ophélie, se tourna vers lui et le regarda tristement, elle s'approcha de lui et prit sa main, elle avait peur de sa réaction, mais elle décida de s'approcher de lui.+

+Elle serra sa main et le tira vers elle.+

- Je suis désolée.


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:02:04   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Il la laissa faire sans rien dire mais il était toujours énervé et meaitnenant les feuilles volaientt plus en forme de tourbillon près d'eux.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:05:53   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

- Calme-toi stp, tu sais que j'ai raison, n'est-ce pas ?

+Carresse doucement ses cheveux.+

- On garde ce souvenir ? Je t'aime beaucoup.


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:11:50   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Que tu es raison ou non ça ne change rien. Parce que moi aussi je t'aime beaucoup et je veux pas qu'on ne puisse pas se voir et passer de bons moments à cause de cette petite différence que côté. J'en ai rien à faire de cette guerre qui dure depuis on ne sait trop quand. on ne sait même pas comment elle a commené. Si il faut avant ils étaient tous amis jusqu'ç ce qu'il y est un problème. Je suis désolé mais je ne l'admetré pas.

Beaucoup d'élève regardait autour d'eux se demandant ce qui pouvait se passer mais personne ne comprenait.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:28:28   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

+Soupire. Comprend ce qu'il en pense, enfin c'est Justin, hein ?!+

- Imagine que je fasse du mal à quelqu'un que tu aimes ou réciproquement !


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:30:41   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Pourquoi tu lui fairais du mal si tu n'as pas de bonne raison pour le faire. Ma famille c'est pareil. Et bien sur moi encore plus.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:36:29   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

+Elle allait ajouter quelque chose, mais de toute façon il aurait le dernier mot.+

+Il décida donc de se taire.+

- En fait on ne se connait pas ou presque.


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:59:56   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Ne dit rien. Les feuilles étaient retomber au sol et Justin rester comme Ophélie l'avit tirée.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:07:11   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

- Je suis contente que tu sois sain et sauf.

+Elle posa sa main sur son épaule pour accentuer ce qu'elle avait dit et sourit.+

- On pourra toujours se voir si on se bat l'un contre l'autre.

+Plaisantait, mais une seconde plus tard, elle se demanda s'il le prendrait bien.+


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:11:31   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Ne dit rien de plus et commença à aller vers sa salle de cours qui ne savait pas qu'il avait en commun avec Ophélie.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:24:47   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

+Elle sentait qu'elle l'avait froissé.+

+Le regarda partir en cours.+

+Regarde le numéro.+

**Il fallait qu'on soit dans le même cours...**

+Elle soupira et y alla à sa suite.+


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:30:25   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Comme à son habitude il s'installa vers le mileu de la salle près du mur. Il posa ses affaires et s'appuiya contre le mur.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:36:21   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

+Elle se mit au fond près des fenêtres à gauche.+

+Ses pensées étaient ailleurs, chez les démons en fait.+


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:39:36   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Le cours commença mais Justin n'arrivait pas du tout à ce concentrer. POur lui Ophélie était une très très bonne amie avec qui il s'entendait très bien. Il ne voulait pas qu'ils en restent juste sur un point ou *ils seraient seulement des camarades de classe.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:42:57   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

+Ses yeux se levèrent sur Justin, il jouait nerveusement avec son stylo, il avait la tête ailleurs, c'était visible.+

+Elle ne tiendrait jamais toute l'heure en le voyant ainsi.+


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:47:48   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

A peine uun quart d'heure venait de passer. Justin avait l'impression que ça faisait déjà une heure. Il commençait à ravoir mal à la tête, il étit un peu trop perdu pour contrôler les pensées des autres et commencait à plus trop se sentir bien, il avit la tête qui tournait.


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:20:23   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

+Elle leva la main.+

- Je peux sortir svp ?

+Feint d'avoir trop mal à la tête.+

P : - Oui, mais soyez accompagnée svp...


--------------------
Justin Lerry
:. Membre .:
Justin Lerry
76 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:25:30   Voir le profil de Justin Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Lerry   

Justin leva la main. Il était blanc comme un linge et avait la tête qui tournait.

Mon...sieur.......je.....

Il tomba de sa chaise, il n'allait pas bien du tout .


--------------------
Ophelie James
:. Membre .:
Ophelie James
34 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:31:22   Voir le profil de Ophelie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie James   

+Ophélie ouvrit de grands yeux.+

+Elle se leva et courra vers lui, elle le prit dans ses bras et lui mit une petite gifle.+

- Tu m'entends ? Hey !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Centre >|  ¤ School Complex  >> A son casier << [Ophélie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum