M@g|c K€ntwOOd
Administrateurs : Alicia Clarkson, Sam Heller
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Centre >|  ¤ Centre Commercial 

 Dans le Centre Commercial...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kelly Lerry
:. Membre .:
Kelly Lerry
30 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:59:17   Voir le profil de Kelly Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Lerry   

Kelly était dans le centre commercial. Sans sa meilleure amie avec qui elle venait souvent. Tout cela laisser un horrible vide. Kelly marchait dans le centre commercial casiment en trainant ses pieds mais elle ne le fit pas pour ne pas se faire remarquer.
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:05:21   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

Sam était en train de rêver dans le centre commercial. Rêver ? Non pas réellement. Elle voyait les morceaux de vie des personnes qu'elle croisait. C'est alors qu'elle s'arrêta devant une vitrine regardant les objets qui y étaient exposées.


--------------------
Kelly Lerry
:. Membre .:
Kelly Lerry
30 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:49:10   Voir le profil de Kelly Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Lerry   

Kelly n'avais pas vu Sam ... Elle ne l'avais ni même aperçue ... Elle resta blanche, Vide ... Enfin comme vous voulez le qualifier ... Elle marcha ou plutôt se laissant trainer dans le centre commercial ...
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 15:19:10   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

Sam eut alors la vision d'une jeune fille pleurant dans sa chambre recroquevillée dans un coin. Elle reconnaissait la maison, c'était celle où vivait Zack. Et s'approchant de cette vision un peu plus, Sam comprit qu'il s'agissait de la soeur de Zack, Kelly. Se retournant alors dans la galerie, elle la chercha des yeux. Elle souffrait et sans savoir pourquoi Sam sentait qu'elle devait faire quelque chose ... peut être parce que c'était la soeur de celui qu'elle aimait.


--------------------
Kelly Lerry
:. Membre .:
Kelly Lerry
30 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:59:48   Voir le profil de Kelly Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Lerry   

En effet, Peut être que Kelly aurait fait comme a son habitude, La vision de Sam ne serait pas qu'une prédiction...Kelly se retrouve tout le temps recroquevillée dans un coin de sa chambre et c'est surement à ça qu'elle penser en ce moment même...Elle n'eût vraiment qu'une envie c'était de rentrer chez elle même si tout le monde la poussait a sortir elle ne se sentait pas a l'aise...Ou du moins elle ne se sentais plus à l'aise depuis avoir perdue comme elle la toujours considérée "Sa soeur".
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:02:43   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

Bien que Sam n'ait jamais ressenti ce sentiement auparavant, elle comprit très bien qu'elle éprouvait une certaine peine pour cette jeune fille. Elle avait elle aussi été abandonné ... mais pas de la même façon que Sam à dire vrai. Se sentant obligé de faire quelque chose, Sam se mit donc à marcher en direction d'elle, Kelly ayant la tête baissé ne pouvait pas la voir et Sam ferait semblant de ne pas l'avoir vu non plus.


--------------------
Kelly Lerry
:. Membre .:
Kelly Lerry
30 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:33:00   Voir le profil de Kelly Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Lerry   

Kelly n'avait toujours pas aperçue Sam. Elle décida de s'arrêter de marcher et de s'assoir sur un banc dans la galerie, C'est à ce moment là qu'elle reconnue Sam, Mais elle n'osa pas allait lui parler et resta donc sur son banc.
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:35:22   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

Comme par hasard, Sam alla s'asseoir sur le même banc. Sans rien dire. Elle était connue parmi les enfants Lerry, plus ou mois en tout cas. Elle eut d'autres visions des grands moments de solitude de Kelly. C'était certainement très dur pour elle.


--------------------
Kelly Lerry
:. Membre .:
Kelly Lerry
30 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:42:41   Voir le profil de Kelly Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Lerry   

Kelly aperçue enfin Sam, Enfin bien qu'elle l'avait déjà vu deux ou trois minutes auparavant...Elle essaya quand même de lui adresser un sourire, Bien fin...Mais c'était déjà ça...Faut dire qu'elle n'avait pas tellement le coeur a sourire aussi...
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:48:15   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

Sam savait très bien que c'était très dur de sourire quand on ne le voulait pas. Elle même se forcer assez souvent. Elle lui rendit son faible sourire. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, peut être qu'elle en parlerait à Zack.


--------------------
Kelly Lerry
:. Membre .:
Kelly Lerry
30 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:02:38   Voir le profil de Kelly Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Lerry   

Après avoir fait son très "Faible" sourire, Elle baissa la tête. Parler c'était difficile aussi pour elle et ça se sentais quand même un peu...Toute façon elle n'aurait rien à dire a part qu'elle souffrait beaucoup...
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 08:28:31   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

Sam sentait indéniablement ce sentiment de devoir aider la soeur de celui qu'elle aimait. Elle chercha les mots justes mais elle ne savait pas vraiment lesquels c'étaient. Elle essaya alors de lui parler comme elle aurait voulu qu'on lui parle.

" Je prétends pas savoir ce que tu traverses ... mais je le vois. Je sais ce que c'est de se sentir abandonné ... de tous ... "


--------------------
Kelly Lerry
:. Membre .:
Kelly Lerry
30 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 08:35:23   Voir le profil de Kelly Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Lerry   

- Comment tu peux le savoir ?!

Après tout Kelly ne connaissait pas tellement l'histoire de la jeune femme. Une larme s'apprêtait à couler mais Kelly l'enleva de vitesse avec un mouvement radical, Puis elle regarda Sam.

- C'est horrible, C'est dur...
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 08:41:03   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

- C'est toujours horrible de perdre quelqu'un qu'on aime. Et les autres pensent que c'est mieux de nous laisser seuls ... mais ce n'est pas de solitude dont on a besoin. Quand j'étais petite tout le monde m'a abandonné ... en mourrant ou en partant. Alors j'imagine très bien ce que tu peux ressentir.


--------------------
Kelly Lerry
:. Membre .:
Kelly Lerry
30 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 08:45:32   Voir le profil de Kelly Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Lerry   

- Désolé de te faire remonter dans tes souvenirs les plus profond puis surement les plus douleureux... Je ne perd qu'une amie...Enfin cette amie, Cette "Soeur"... Et c'est comme si il ne rester plus 3 personnes dans ce monde...C'est affreux...
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 08:49:09   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

- Oui c'est affreux et ça fait très mal. Mais tu sais cette douleur que tu ressens ... commence par l'accepter et tu pourras la combattre. Tu n'oublieras pas ton amie, jamais. Mais penser à elle ne te fera plus souffrir. Tu souriras en pensant à toutes les merveilleuses choses que vous avez faites, et tu seras ravie de l'avoir connue. Elle te manquera toujours, c'est indéniable mais elle est toujours là d'une certaine façon, elle est dans ta tête et dans ton coeur.


--------------------
Kelly Lerry
:. Membre .:
Kelly Lerry
30 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 08:57:35   Voir le profil de Kelly Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Lerry   

- C'est aussi très dur de l'accepter... Et ça me fera toujours autant de mal de retourner dans mes pensées a chaque fois qu'on avaient fait quelque chose ensemble. Je ne m'en sortirait jamais je pense. J'en désèspère pratiquement...
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 09:03:38   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

- Tu y arriveras, je le sais.

Bien sûr Sam savait des tas de choses sur le passé, le présent et l'avenir.


--------------------
Kelly Lerry
:. Membre .:
Kelly Lerry
30 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 09:36:00   Voir le profil de Kelly Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Lerry   

- Tu le sait par quoi ? Comment ?

Elle a regarda.

- Tu voit le futur ?
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 10:12:47   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

- Je suis capable de voir des tas de choses. Tu vois cette personne là-bas ... elle trompe son mari, ce qu'elle sait pas c'est qu'il le sait et qu'il prépare un divorce et des arguments contre elle pour garder sa fille.

Sam venait de lui montrer une femme qui était devant une vitrine.


--------------------
Kelly Lerry
:. Membre .:
Kelly Lerry
30 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 10:26:29   Voir le profil de Kelly Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Lerry   

- Waw... Mais il est possible aussi que le futur change n'est-ce pas ?

Elle regarda dès à présent le sol puis dit doucement.

- Sorcière, Démone... ?
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:29:44   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

- Je peux changer le futur ... mais pas le tien. Sans t'enr endre compte, tu t'es déjà pris en main.

Sam regarda elle aussi le sol ... Sorcière ou Démone ?

- Un peu les deux.


--------------------
Kelly Lerry
:. Membre .:
Kelly Lerry
30 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:10:21   Voir le profil de Kelly Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Lerry   

- Pourtant j'en ai vraiment pas l'impression de m'avoir prise en main...

Elle resta un moment a regarder le sol après, Par la suite elle regarda Sam.
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:51:32   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

A la minute où je t'ai dit que tu allais t'en sortir, tu as choisi de t'en sortir.
Garde espoir. Et puis ne le repousse, il veut t'aider.

Elle parlait de Zack, elle avait eu la vision de Kelly dans sa chambre et Zack qui venait lui parler.


--------------------
Kelly Lerry
:. Membre .:
Kelly Lerry
30 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:00:08   Voir le profil de Kelly Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Lerry   

- Qui ça ?

Elle soupira, En ce moment tout le monde voulait l'aider.

- Zack ?

Ce fut le premier prénom qu'elle pu sortir car c'était le dernier a l'avoir vue...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Centre >|  ¤ Centre Commercial  Dans le Centre Commercial...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum