M@g|c K€ntwOOd
Administrateurs : Alicia Clarkson, Sam Heller
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Centre >|  ¤ Centre Commercial 

 Dans le Centre Commercial...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:00:58   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

- Ouais Zack. Disons qu'il se bouge enfin.


--------------------
Kelly Lerry
:. Membre .:
Kelly Lerry
30 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:04:47   Voir le profil de Kelly Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Lerry   

- Pourtant j'ai pas l'impression de nécéssité de l'aide...

Bèh oui, En effet elle elle pense qu'elle n'a pas besoin d'aide et qu'elle pourrais s'en sortir seule mais voilà elle n'y arrive pas et refuse catégoriquement d'admettre qu'elle a besoin d'aide.
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:10:50   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

J'ai refusé de l'aide et ça m'a amené à ce que je suis aujourd'hui.


--------------------
Kelly Lerry
:. Membre .:
Kelly Lerry
30 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:24:51   Voir le profil de Kelly Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Lerry   

Elle re-soupira.

- Donc pour résumé il faudrait que j'accepte l'aide qu'on veux me donner... ?
Sam Heller
:. Admin' .:
Sam Heller
74 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:35:58   Voir le profil de Sam Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Heller   

Sam acquiessa d'un signe de tête. C'est surtout parce qu'elle n'avait pas voulu s'en sortir qu'elle en était arrivée là. Mais Kelly avait besoin d soutien qu'elle refusait de toute manière.


--------------------
Kelly Lerry
:. Membre .:
Kelly Lerry
30 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:30:13   Voir le profil de Kelly Lerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Lerry   

Elle ferma délicatement ses yeux, Puis elle les ouvrits de nouveau laissant son regard tomber en direction du sol, Ne savant que dire, Ni que faire...Elle était casiment ou totalement perdue.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 M@g|c K€ntwOOd  >| Kentwood - Centre >|  ¤ Centre Commercial  Dans le Centre Commercial...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum